JIG 2024/25

Prix : 400,00 €

Je m'inscris Plus que 93 jours avant la clôture des inscriptions

Un JIG FFBB est un « JOUEUR D’INTÉRÊT GÉNÉRAL », un•e joueur/joueuse évoluant dans une équipe de NF1, NF2, NF3, PNF, NM2, NM3 ou PNM, autorisé•e par la FFBB à établir un contrat de travail avec son club, dit « Contrat JIG ».

A ce titre, il peut percevoir une rémunération en contrepartie de son activité sportive professionnelle si, et seulement si, en complément de cette activité, il réalise un quota de « MIG FFBB ».

Une MIG FFBB est « une MISSION D’INTÉRÊT GÉNÉRAL FFBB, en rapport direct avec le basket, effectuée par un JIG sous la responsabilité de son Club employeur au bénéfice d’un public particulier ».

Chaque joueur/joueuse concerné•e doit suivre impérativement une formation de 14h minimum, répartie entre un temps de FOAD et un temps de présentiel.

Cette formation se déroule donc en 3 phases :

• Réalisation du E-learning donnant accès à son tableau de bord (pour les nouveaux JIG)
  • Entretien permettant de compléter le tableau de bord et recenser les attentes spécifiques
  • Formation en distanciel sur l’environnement FFBB et réponses aux attentes spécifiques
Du vendredi 20 décembre 2024 au mardi 31 décembre 2024 JIG
Distanciel
Début : 15H30
Fin : 23H59

PIHET Patrick Responsable du stage

p.patrick@lrgeb.fr

Début des inscriptions le : samedi 31 août à 15H00
Fin des inscriptions le : vendredi 20 décembre à 23H59