JAPS 2022

Les inscriptions sont closes depuis le 13/01/2023 à 15H00.

Les clubs dont une ou plusieurs équipes engagées en championnat régional s’engagent à inscrire leur staff technique (un ou plusieurs entraîneurs) à la Journée Annuelle de Pré Saison qui leur est dédiée dans le cadre de la revalidation des techniciens seniors et jeunes.

Sont concernés par la participation obligatoire à cette journée, les entraîneurs des équipes évoluant :

• En championnat régional ou de secteur seniors
  • En championnat régional jeunes (organisé, ou non, par secteur)

Coût de la formation :

• Inscription à la J.A.P.S. en E-Learning hors délai : 75,00 €
  • Inscription à la J.A.P.S. rattrapage (changement coach définitif) : 30,00 €

Déroulé de la formation :

En E-learning, suivre 4 interventions (jusqu'à leur terme) sur les 10 proposées

Inscription en ligne : jusqu'au lundi 14 novembre 2022

Suivi de la formation E-learning : du 16 novembre 2022 (ouverture de la plateforme e-learning) au lundi 16 janvier 2023 inclus (fermeture de la plateforme e-learning)

Un lien sera envoyé à chaque entraîneur afin de pouvoir effectuer les formations par e-learning 48h après la clôture des inscriptions

Renseignements : irfbb@lrgeb.fr